top of page

" Elle marchait sur eux, les étreignait de ses petits bras et collait furieusement ses lèvres contre leur bouche. Ils haletaient et frissonnaient de tout leur corps ; hors d'haleine, éperdus, hurlant de douleur, ils se tordaient sous le vent de son baiser comme des herbes sous le souffle d'un orage. "

 

Ballade chlorotique

Annabelle est une jeune sorcière, descendante d'une ancienne famille de sorciers Russe, les Dolohov. Une grande lignée de sorciers, avec le sang toujours plus pur que possible, une pratique de la magie noire, et une soif de richesse et de pouvoir qui ne connaît aucuns scrupules ni limites. Ainsi est née Annabelle, d'un père enrôlé vers un chemin qui allait nuire à sa vie et à celle de toute sa famille et pourtant aveugle de son désastre, la soumission à un grand mage noir qui marquera la vie de sa fille à jamais.

Quand fut venu l'âge de ses 11 ans, Annabelle entama ses études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Délivrée de l'absence de son père, elle s’épanouit sur les bancs de l'école de magie, devenant une jeune femme brillante et cultivée. Seulement, plutôt discrète, elle ne se fit pas beaucoup d'amis à cause de la réputation entachée de son paternel qui effrayait certains et dégoûtait les autres. Pourtant, Annabelle n'avait rien de repoussant, bien au contraire.

Au delà de son petit cocon bien renfermé, elle était fascinante. Intelligente, drôle et très charmante. Cependant elle possédait un air distingué et aristocratique qu'elle tenait de ses ancêtres et qui ne cessait de rappeler aux gens sa vraie nature. 

A l'aube de sa majorité, l'enfant fleurie et devint une ravissante jeune femme, qui faisait tourner les têtes des hommes durant ses dernières années à Poudlard. Son charme discret et délicat fit peu à peu oublier le passé de son père et pour la première fois de sa vie elle n'a plus vécu dans l'ombre de celui-ci. Les plus craintifs osaient enfin lui adresser la parole et elle s'affirma finalement comme étant Annabelle Dolohov, une sorcière brillante et très charismatique, avec un passé douloureux qui commençait doucement à s'évanouir.

" Tu es un chaos lumineux qui règne dans mes pensées " James Rockwood

Ses longs cheveux blonds ondulaient discrètement dans son dos et venaient chatouiller le creux de ses reins. La nature lui avait accordé une beauté douce et naturelle qui avait presque un caractère angélique : ses traits de visage étaient fins et délicats, elle possédait des lèvres rosées et sensuelles, mais par dessus tout, ce qui attirait le regard des hommes était ses yeux. Ils étaient d'une couleur sans égal, un doré éclatant et surtout transcendant, presque surnaturel.

" Un deuxième enfant fera le jour... Il naîtra de parents qui ont l'amour mais la magie de cet être impressionnera et effraiera... Le temps de le connaître te sera compté et seule la mort pourra te l'enlever... Et de cet enfant tu protégerais la vie de la tienne pour voir passer un nouvel anniversaire. La crainte et la colère séparera l'enfant de la mère, et les enfants des enfants deviendront la nuée ardente. "

​

Prédiction de Firenze à l'attention de Pénélope Dolohov au jour de la naissance d'Annabelle.

bottom of page